Être à l’aise en lingerie

 

Hello guys,

Pour mon article de rentrée sur le blog, j’ai choisi quelque chose d’un peu plus spécial puisque je vous dévoile enfin les photos réalisées cet été. Cela faisait un bon moment qu’avec Nicolas nous voulions faire un shooting assez glamour en lingerie. Pour ça je cherchais le lieu parfait, c’est donc au LAZ Hôtel que nous avons pu réaliser ces jolis clichés.

Comme inspiration j’avais pris des photos de Sofia Loren, Marilyn Monroe, Penelope Cruz, quelque chose de très glamour, un peu vintage à l’époque où on célébrait les femmes avec des formes. J’ai trouvé que cela me représentait assez bien, je n’avais pas envie de me forcer à perdre du poids et me mettre la pression lors de ce shooting mais plutôt de m’accepter telle que je suis et vous prouver qu’on a pas besoin d’être une mannequin pour se trouver belle en photo.

Vous connaissez également ma passion pour la lingerie depuis genre… toujours ahah ! C’est pour cela que j’ai été ravie de collaborer avec Glamuse.com à cette occasion. Le site propose un choix énorme de lingeriehomewear et maillots de bain haut de gamme (j’ai rajouté ici les 3 liens qui renvoient vers les catégories correspondantes sur le shop),pour toutes les tailles et tous les styles.

J’ai pu y faire une belle sélection, dont deux ensembles de ma marque chouchoute Aubade, mais vous pourrez y trouver aussi Dita Von Teese en exclusivité française  (hyper glamour & Pin-up !). Mais aussi Chantelle, lingerie Maison CloseWolford … Leurs valeurs body-positive de Glamuse correspondent parfaitement à l’esprit de mon shooting, c’est exactement ce que je vous fais passer comme message dans cet article. Nous sommes belles dans toutes les tailles, et ici vous pourrez y trouver exactement le style qui vous correspond.

Je me suis sentie vraiment à l’aise durant ce shooting, Nicolas Gerardin est un ami photographe que j’ai rencontré il y a maintenant un an et en plus d’être talentueux, il a réussi à capturer exactement ce que j’avais en tête. Un mood glamour et un peu rock à la fois. J’ai d’ailleurs l’impression que certaines photos ont été tirées d’un film (la série dans la baignoire en noir & blanc).

En espérant que ce contenu vous plaise puisque j’ai très envie de refaire quelque chose de similaire !

    

Je vous embrasse, Chiara

No Comments

Leave a Reply

Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *