Apprendre à poser ses extensions à clip

 

poser des extensions à clip

Hello tout le monde,

Voici un article que j’ai envie de vous faire depuis pas mal de temps mais je ne savais pas comment m’y prendre de façon « ludique », d’où l’idée d’une vidéo très simple et efficace !

comment poser des extensions à clip

Mes extensions viennent de chez Typania, j’ai choisi de les prendre bouclées pour un rendu plus naturel. Dans mon paquet il y avait 8 bandes mais vu ma masse capillaire il ne m’en fallait pas plus que ce que je mets dans la vidéo.

Pour les poser j’ai d’abord bouclé mes cheveux au fer puis on sépare ses cheveux sous la nuque. On vient y poser une bande avec peu de clips, (ne faites pas gaffe à mes raies très droites ahah) et on recommence jusqu’à avoir couvert toute sa tête. C’est vraiment hyper simple et ça ne prend pas plus de 2 minutes une fois qu’on a pris le coup de main ! Ce que j’adore avec ces extensions c’est que tout est possible, je ne me suis pas encore aventurée à tester des tonnes de coiffures mais il faudrait que je m’y mette.

Je vous invite à regarder la vidéo pour comprendre un peu plus ce que je vous explique. Et n’oubliez pas de participer au concours sur ma chaine !

INSTAGRAM • FACEBOOK • SNAPCHAT

about chiara

1 Comment

  • Reply Stéphanie 4 juillet 2016 at 10 h 13 min

    Bonjour Chiara,
    Très belle photo et vidéo de démonstration, J’ADORE !
    Pourrais-tu nous proposer des idées coiffures avec les extensions ?
    Merci et bonne journée à toi
    Stéphanie

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *