Une après-midi au Crazy Horse

Hello mes beautés,

La semaine j’étais invitée au Crazy Horse pour découvrir les lieux et la box spéciale St Valentin en collaboration avec Glossy Box. Il faut dire que j’ai toujours été fascinée par les cabarets. Plus jeune (et même maintenant) je rêvais de  savoir danser et faire rêver comme le font les danseuses. Sexy mais jamais vulgaires, avec des corps parfaits (bon moi j’aime malheureusement trop le vin et le chocolat pour ça.)

Nous en avons donc profité avec Manon pour shooter un petit look dans les locaux du Crazy Horse. Nous sommes tombées en amour pour cette pièce dans les Backstages. Hyper inspirante et qui rappelle les soirées Mondaines de l’époque.

Pour en revenir à ma tenue je me suis découverte une passion pour le vinyle (102 ans plus tard). Je n’osais pas plus tôt mais au final j’aime beaucoup, ça rapporte de suite une touche rock à une tenue et ça c’est vraiment mon truc. J’adore rajouter une paire de grosses boucles d’oreilles qui font toute la différence. Evidemment il faut oser mais depuis jeune c’est un peu ma marque de fabrique. J’essaie de toujours finir un look avec une grosse pièce en bijoux. Par exemple ces créoles ont un petit côté 2000 qui nous ramènent de suite à notre adolescence et nos stars de R’n’b ahah.

Je vous ai concocté une petite sélection de pièces vinyles, la plupart soldée, et quelques belles pièces en BO. Sachez qu’il y a -50% sur TOUT Nasty Gal, c’est clairement le moment de craquer et de se refaire un stock.

Bisous mes loulous

Je porte

Top Nasty Gal

Pantalon Mango (prendre une taille au dessus) SOLDÉ

Chaussures Zara

Boucles d’oreilles Nasty Gal

 

2 Comments

  • Reply Chamallow Show 23 janvier 2018 at 23 h 46 min

    Les grosses BO là c’est tellement l’histoire de ma vie

  • Reply Laurane 24 janvier 2018 at 16 h 18 min

    Tu es trop trop belle ! J’adore ton look et les photos ♡

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *