Comment porter les cuissardes avec un gros pull

Hello beauties,

Vous le savez, les cuissardes sont le must-have de l’hiver et j’en porte pratiquement tout le temps. Elles allongent la silhouette et apportent ce côté sexy à toutes nos tenues. Mais malgré le fait qu’elles fassent maintenant parti de notre dressing les cuissardes gardent une connotation un peu vulgaire ou difficiles à porter. Pourtant une fois qu’on arrive à les assumer on ne peut absolument plus s’en passer. Dans cet article je vous donne une première idée de tenue, qui est clairement ma favorite et la plus connue (coucou Brigitte Bardot). Le mix gros pull doudou + cuissardes est à chaque fois un duo gagnant.

Pour ma part j’ai toujours préféré les cuissardes en daim pour un côté plus doux et c’est une bonne idée pour une première paire, plutôt qu’avec des cuissardes en cuir qui sont un peu moins faciles à assumer (mais ce n’est que mon avis). Pour ne pas tomber dans le vulgaire choisissez un pull assez loose et pas trop court (ou portez un short en dessous pour éviter que l’on voit vos fesses si vous levez les bras ahah).  Dans votre choix de cuissardes préférez les talons pas trop hauts ou pas trop aiguilles pour la journée. Vous serez dans un premier temps plus à l’aise pour courir à tous vos rendez-vous mais elles resteront plus « passe-partout ».

Mes cuissardes viennent de chez H&M l’an dernier. J’avais mis énormément de temps à trouver la paire parfaite: pas trop hautes, en daim, qui tiennent bien à la cuisse et avec un bout rond mais pas trop.  D’ailleurs le prix est très attractif et la qualité est au rendez-vous. J’ai porté les miennes tout l’hiver dernier et elles sont intactes. Malheureusement ils ne les ont pas reconduites cette année (du moins pour l’instant).

Dites-moi si vous avez aimer ce type d’article, je vous donnerai bientôt d’autres tips pour porter des cuissardes. De toute façon elles feront parties des trois-quart de mes looks cet hiver, j’espère que vous n’allez pas vous en lasser !

 

Cuissardes H&M // Pull ZARA // Sac MISSGUIDED // Lunettes DIOR // Boucles d’oreilles ALIEXPRESS

Des bisous

Merci à Clothilde pour les photos

5 Comments

  • Reply Marie 21 septembre 2017 at 8 h 57 min

    Alors ma biche ton pull j’en suis amouuuuureuse ! Et ce shooting tue à mort, j’adore ! ❤

  • Reply Laurane 22 septembre 2017 at 8 h 06 min

    J’aime beaucoup trop ce genre d’article ! Ce duo gros pull et cuissardes c’est vraiment beau et ça te va super bien ♡

  • Reply Charlotte Simon 25 septembre 2017 at 16 h 43 min

    Trés jolie look 🙂 généralment, je porte mes cuissardes avec un short en cuir et un gros pull pour avoir un coté plus décontracté !!!

  • Reply My little red dress - Aboutchiara 28 septembre 2017 at 18 h 24 min

    […] jamais la même chose sur nous. J’espère que grâce à mes articles vous pourrez oser porter des cuissardes avec un gros pull, mettre une robe longue si vous êtes petites et mettre plus de couleurs dans vos […]

  • Reply lili&him 30 septembre 2017 at 12 h 15 min

    Canon ce look ! J’ai hate de pouvoir remettre les miennes !

    Bisous 🙂

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *