Gouiran créative: La nouvelle plate-forme beauté / Concours Inside

Hello les filles,

Qui n’a jamais rêvé d’une plate-forme qu’entre filles pour échanger sur des sujets maquillage et beauté ? Et bien Gouiran l’a fait.

Il y a quelques temps la marque m’a contactée pour me présenter ce nouveau concept, j’ai de suite accroché tellement l’idée est bonne. C’est très simple; la plate-forme recense plein de makeup addicts comme vous et moi. Mais le site offre plusieurs opportunités sympa :

  • Vous pouvez tester des produits gratuitement en échange d’écrire un article sur Gouiran-Créative. Vous avez environ un mois pour le réaliser ce qui vous laisse largement le temps de tester le produit en long et en large. Pour vous donner une petite idée voici un article que j’ai réalisé il y a plus d’un an maintenant sur leur mag.

Pas besoin d’être blogueuse pour participer, tout le monde peut être accepté. Le seul deal; être une vraie adepte de la beauté et aimer partager ses expériences ! C’est vraiment ludique et vous avez accès à toutes les autres revues

  • Vous cumulez des points. Le principe est très simple, plus vous interagissez et participez avec la communauté plus vous avez de points. Ce qui vous ouvre des portes vers des cadeaux, des badges… Des choses chouettes quoi !

 

 

 

 

 

 

  • Le dernier point que je trouve le meilleur et qui clairement fait toute la différence sur le site. Vous pouvez proposer vos idées de produits, de projets, participer aux lancements de nouveautés ! Je trouve ça juste dingue. La plate-forme vous permet vraiment de prendre part au développement de la beauté et de Gouiran-créative.
    Par exemple qui n’a jamais dit « Je ne trouve pas mon nude parfait » ou « ça manque d’un produit qui trace le liner d’un coup » ? Enfin je pense que l’on a toutes des idées de nouveautés à lancer mais personne pour nous écouter. Ici le principe est simple; vous partagez votre idée, les utilisateurs votent pour celle-ci et le site l’étudie pour peut-être sortir votre idée. Canon non ?

Pour l’instant sur mon profil je n’ai pas encore grand chose puisque le site est en ligne depuis à peine quelques jours. Mais je compte bien être très active dessus, et je vous invite à me suivre et me laisser votre pseudo en commentaire pour que je puisse faire de même !

 

Sachez les filles du sud qu’il y aura une soirée de lancement à Lattes qui m’a l’air très très chouette. Vous aurez surement une chance d’y être invitée si vous êtes active sur le site.

Pour s’inscrire c’est juste làààà, on s’y retrouve de suite ? En prime je vous ai concocté un petit concours sur mon instagram avec la marque pour remporter une gamme de soin capillaire juste au top ! Le lien est juste ici. J’espère que le concept vous plaira mes beautés.

 

No Comments

Leave a Reply

Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *