Graine de Plaisir

graine de plaisir

Aujourd’hui nous vous faisons découvrir la marque Graine de Plaisir. Elle vous propose une large gamme de cosmétiques mais également de la lingerie et quelques produits coquins (histoire de pimenter votre vie de couple). Chiara a déjà eu l’occasion de travailler avec sur son ancien blog, c’était donc avec plaisir que nous vous la présentons sur notre blog. Le catalogue est très rempli, ça a donc été très difficile pour nous de choisir deux produits. Les packagings sont un véritables coup de coeur et les parfums ont tous l’air appétissants (ça ne se mange pas évidemment, mais nous avons eu l’eau à la bouche en lisant “crème soufflée corps à la pomme”, “gommage corps coco”….) Sommes nous les seules à avoir envie de manger des cosmétiques?!

graine de plaisir micro gommage bambou masque visage graine de plaisir

Dans le large catalogue j’ai choisi deux produits pour le visage. Il faut savoir qu’en ce moment entre le boulot et quelques petites bêtises de la vie privée je subie énormément de stress et cela se voit sur ma peau. J’ai un teint fade, des cernes et une peau toute sèche. Oui c’est nul. Donc pour régler tout ça, voici ce que j’ai commandé:

♥ Micro gommage visage au bambou: J’avoue l’avoir déjà testé grâce à Alba de La Rubrique à Brac qui l’avait commandé et ça a été un véritable coup de coeur. Je gomme mon visage minimum une fois tous les deux jours, il est donc impératif pour moi d’avoir un bon gommage. Celui-ci est assez spécial, dans le petit pot en verre se trouve seulement une poudre qu’il faudra mélanger avec de l’eau pour créer sa crème gommante. Je trouve l’idée carrément sympa, de plus l’idée du packaging ‘salière’ est trop chou, le gommage devient pratiquement un objet déco dans votre salle de bain.

♥ Masque régénérant: Même principe que le gommage, je verse 2 cuillères à café dans 3 d’eau et on mélange le tout jusqu’à obtenir une crème. J’ai appliqué la mixture sur mon visage environ 15 minutes le temps que le masque sèche. Après avoir rincé j’ai sincèrement eu l’impression d’avoir le teint plus frais, moins fatigué et une peau très très douce!

Chiara

 lingerie graine de plaisir nuisette bleue dentelle huile sublimatrice or

♥ Nuisette bleue: Contrairement a Chiara je suis partie sur des produits pour le corps. inconsciemment on se complète toujours ! Pour mon premier produit j’ai craqué sur une lingerie adorable à la couleur bleu nuit. Au départ je ne savais pas trop à quoi m’attendre étant donné de l’énorme volume de ma poitrine qui me bloque pour beaucoup d’achat de lingerie (je préfère en rire). Et finalement après l’essayage tant désiré, je suis complètement tombée sous le charme de cette dentelle très douce et légère. Le tanga assorti est merveilleux. (J’ai choisi la taille 2)

♥ Huile sublimatrice or: Mon deuxième choix s’est porté sur cette huile sublimatrice or. j’ai un grand amour pour les huiles pour le corps. Quand j’ai vu la quantité de paillette qu’il y avait dans cette magnifique bouteille j’ai eu un peu peur de me transformer en paillette géante et étonnamment une fois l’huile appliquée sur ma peau les paillettes sont très discrètes et cette petite odeur reste longtemps sur la peau.

Charlène

5 Comments

  • Reply Nelly Kitty 4 octobre 2015 at 19 h 48 min

    Le packaging est vraiment joli et original ! On dirait du sel !

    • Reply queenscblog 8 octobre 2015 at 15 h 11 min

      Ouii t’as vu, c’est un peu ce qui m’a fait craquer ahah

  • Reply Mon hibou rose 8 octobre 2015 at 17 h 28 min

    Nous avons les mêmes coups de coeur ! J’en parlais il y a 2 mois sur mon hibou rose. J’adore !!!

  • Reply communautedesdemoisailes 27 novembre 2015 at 19 h 13 min

    ça donne vraiment envie de tester! Je n’avais pas été emballée par le masque coup d’éclat, mais je n’entend que du bien sur le gommage visage du coup j’ai bien envie de craquer!!!

  • Reply kathleencastelein 21 avril 2016 at 14 h 20 min

    Bonjour, merci pour cet article, je suis ambassadrice pour Graine de plaisir et je suis ravie de tels retour. Bonne continuation.

    Je me suis permise de partager votre artcle sur ma page, https://www.facebook.com/lespetitesgrainesenvoutantes/

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *