Inspiration déco scandinave

ikeacoussinscandinave

J’écris cet article en pleine nuit au lieu d’aller me coucher. Et oui, mes vacances (d’environ 1 an, seulement), prennent fin aujourd’hui. Premier jour de travail en alternance (et ça c’est carrément coule). Je dois être carrément stressée pour avoir les yeux grands ouverts, mal au ventre et prendre le blog comme excuse pour ne pas aller dans les bras de Morphée. Une des choses que je fais quand je fais une jolie crise d’insomnie est de fouiner Pinterest, on y passe 150h sans même s’en rendre compte et j’avais très très envie de vous partager mes trouvailles.

La déco scandinave est à la mode depuis quelques mois, et j’avoue en être totalement sous le charme. Du bois, du blanc, de la fourrure et des coussins graphiques sont à l’honneur, ils donnent un côté cosy et cocooning c’est tout à fait ce que je veux dans mon futur nid d’amour.

lit.cocooning draps.maille cocooningbedtablebassebois

scandinavesalon ikeacoussin.tapis.scandinave

Il me tarde sincèrement de vous montrer petit à petit la véritable déco de mon appartement, promis, ça va tout démonter! 

Suivez-moi sur Pinterest, je pin tout ce qui bouge!

Des bisous, Chiara

2 Comments

  • Reply queenscblog 4 septembre 2015 at 14 h 27 min

    Ahah mais c’est exactement ça !

  • Reply Camr3m 30 septembre 2016 at 11 h 34 min

    J’adore ce style ! Surtout les plaids en pilou pilou et le bois brut j’avoue… Il ne manque plus que le feu de cheminée et je suis au paradis !

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *