J’ai testé le botox capillaire chez Madame Je Jalouse

Helllooooo,

Je rédige enfin l’article sur le botox capillaire qui a genre, sauvé ma life ahah. Je vous parlais déjà des différentes prestations chez Madame Je Jalouse dans cet article. J’ai donc eu la chance de réaliser deux botox capillaires ces derniers mois.Alors le botox capillaire késako ?

C’est un mélange de kératine et d’acide hyaluronique qui va permettre à vos cheveux de gagner un coup de jeune. Il va gainer vos cheveux, donner de la brillance, reconstitue la fibre de vos cheveux car il nourrit en profondeur.

Comment ça se passe ?

Alors déjà, réservez toute votre après-midi car ce soin est assez long (environ 3h). C’est avec les produits YBERA que ce botox capillaire sera effectué.

On commence déjà par vous faire deux shampooings qui vont ouvrir les écailles de vos cheveux et permettre au botox de pénétrer parfaitement que l’on vous posera par la suite pendant 40 minutes sous cellophane. Une fois rincé, on applique encore un soin sous chaleur cette fois, et à la fin on sèche tout puis on lisse les cheveux aux plaques.

Quels sont les résultats ?

Comme une image vaut mille mots voici l’avant après. Nous avons après le botox refait ma couleur car il se peut que cela éclaircisse les cheveux. Mes cheveux qui sont en général très fins et fragiles sont devenus brillants, gainés et ont cet effet un peu plus de “masse” qu’habituellement. La lumière n’était pas top ce jour-là au salon donc j’ai réalisé quelques clichés en sortant où on voit bien plus la brillance !

Combien de temps restent-ils ?

Le soin est sensé durer 3/4 mois, un peu comme un lissage brésilien en fait ! Mais je dirai bien 1 mois et demi avec les cheveux super brillants et denses comme en sortie de chez le coiffeur puis le reste des mois c’est moins flagrant mais on sent ses cheveux tout de même renforcés.

Comment entretenir ?

Pour que le soin dure plus longtemps il est important d’utiliser des shampooings doux qui ne vont pas venir décaper le botox. J’utilise les produits YBERA, qui contiennent majoritairement des produits naturels tels que l’huile de noix de coco, huile d’inca Inchi, huile de quinoa, la toxine botulique végétale, l’acide lactique, l’acide glycolique, l’acide hyaluronique. La petite astuce pour encore plus faire durer votre soin c’est de ne pas vraiment frotter le shampooing comme nous avons l’habitude de faire. Mais plutôt masser doucement le cuir chevelu.

Il faut savoir que ce soin réagit à la chaleur, donc à chaque fois que vous lisserez ou bouclerez vos cheveux ils seront encore plus brillants.

Quel est le prix ?

150€ chez Madame Je Jalouse. Vous bénéficierez d’une réduction de -25% en venant de ma part du 18 au 27 avril avec le code “CHIARA04”.

Quelles sont les meilleures périodes pour faire des botox capillaires ?

Je dirai avant et après vos vacances au soleil par exemple ! Mais surtout aux changements de saison, dès que vos cheveux ont un coup de mou et en ressentent le besoin.

Tenez moi au courant si vous réalisez cette prestation chez Madame Je Jalouse, je serai ravie de connaître votre experience.

Merci à Sven qui me réalise à chaque fois ce soin de folie, et à toute l’équipe pour leur accueil.

1 Comment

  • Reply Mademoisellevi 20 avril 2018 at 9 h 15 min

    Tes cheveux sont superbes
    Je ne connaissais pas du tout ce genre de technique
    C’est assez bluffant sur la première photo!

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *