Je teste la brosse lissante

Hello les filles,

Cela fait hyper longtemps que j’ai reçu cette brosse sur le site irresistible me  et pourtant je n’ai toujours pas pris le temps de vous en parler #flemme. Personnellement je suis une addict aux brushings, plaques et tout ce qui me lisse les cheveux. Je n’ai pas la chance d’avoir une chevelure bien bouclée ou hyper lisse les miens sont catastrophiques (une mèche bouclée, l’autre raide et une on ne sait même pas). Le soucis avec les plaques c’est qu’en plus d’abimer les cheveux on perd tout son volume, du coup quand on m’a proposé de tester cette brosse lissante j’ai de suite accepté.

Aux premiers abords c’est une brosse normale, un peu plus large que la moyenne. Le but est de tout simplement la brancher et commencer à se coiffer.

La première impression cool ; la brosse n’arrache pas les cheveux et ça c’est un très bon point. Ma petite astuce est de brosser par dessous histoire de garder un peu de volume.

Sur la photo vous pouvez voir l’avant après, ce n’est pas autant efficace qu’un lisseur habituel mais ça marche ! En 10 minutes mes cheveux étaient brushingués.

Ce que j’aime c’est vraiment le côté ludique et pratique de la brosse mais également le fait qu’elle donne un aspect plus brushing que lissé avec des plaques.

 

INSTAGRAM • FACEBOOK • SNAPCHAT

about chiara

No Comments

Leave a Reply

Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *