Last outfit of the year

Hello les beauties,

Voici surement le dernier look que je vous poste sur le blog de l’année ! Un petit shooting improvisé avec Manon suite à un rendez-vous pro vers l’Arc (je vous parlerai d’ailleurs de ce projet très très bientôt !).

J’ai une toute nouvelle obsession pour ces boots à gros talons et plateforme, j’en veux sous toutes les couleurs ahah ! J’adore le fait qu’elles m’allongent les jambes (team 1m54) et sont à la fois si confortables ! Je n’ai absolument pas l’impression d’être en talons. Cette jupe de l’amour vient de chez Romwe, parfaitement dans la tendance carreaux et s’associe parfaitement avec un gros pull rouge. Elle taille plutôt bien, je fais un 36 et j’ai pris ma taille habituelle (S). Pour la peine je vous ai concocté une petite sélection inspirée de chacune des pièces que je porte histoire que vous trouviez votre pépite !

 

Je porte : 

Pull H&M

Jupe ROMWE

Chaussures H&M

Manteau STRADIVARIUS

Collier JOLIE DEMOISELLE

Montre CLUSE

Je vous embrasse, Chiara

 

4 Comments

  • Reply Laurane 27 décembre 2017 at 13 h 11 min

    Ce look te va à merveille ! ♡

  • Reply Sanya 27 décembre 2017 at 14 h 51 min

    Ah ouais rien de tel qu’une grosse maille rouge et un perfecto de cette matière pour casser le classique des carreaux ! J’adore jolie combo !
    Je comprends ton obsession pour les bottines… #teampetite
    Je suis totalement pour la chaussure qui allonge sans pour autant donner l’envie de finir la journée à pieds nus..
    Hâte de voir les surprises que tu nous réserve en 2018.on será toutes et tous là, à lire avec plaisir ! bonne fin d’année à toi ! ✌

  • Reply Mimie Bigoudi 28 décembre 2017 at 9 h 45 min

    The lady in red ❤ joyeuses fêtes

  • Reply Rodo 29 décembre 2017 at 1 h 24 min

    Formidable présentation:!! trés belle composition de la photo pour presentation des produits dans le cadre magnifique de Paris et illustrée avec toi, le tout fait une merveille!

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *