Le Petit Ballon pour la fête des pères

Hello tout le monde,

La fête des pères approche c’est donc le moment de se pencher sur les cadeaux à offrir à nos papa d’amour. Si comme moi vous êtes toujours en retard, n’ayez crainte je vous ai trouvé le cadeau parfait.

Le Petit Ballon est une box de vin, tous les mois vos papas recevront 2 vins soigneusement choisis et qu’ils ne connaissent pas encore. C’est juste hyper pratique il suffit de commander en ligne une carte cadeau pour qu’ils puissent en suite choisir leur formule et remplir en ligne leur profil vin.

Chaque box contient deux bouteilles, une gazette avec conseils, astuce… toujours très agréable à lire et des fiches vins pour déguster. Personnellement j’ai un papa connaisseur donc il a été ravi de découvrir de nouveaux vins (oui je n’ai pas su résister jusqu’à dimanche prochain pour les lui offrir ahah).

Il existe deux formules « L’âge de raisin » à partir de 19,90€ pour ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux vins mais dans un bon rapport qualité prix. D’ailleurs c’est la box que je vous présente en photo. Mais également si votre papa est un fin connaisseur comme le mien il existe la formule « Le Bel âge » à 39,90€ pour découvrir de grands crus.

Dans ma box  Le Petit Ballon j’ai reçu un vin blanc de Bordeaux, je ne connaissais que les rouges ! Il était légèrement fruité je l’ai bu en apéro avec une amie, c’est typiquement le genre de vin que j’adore. Il se trouvait également un vin rouge sud-africain que je ne connaissais absolument pas. Pour le coup c’est mon papa qui s’est fait un plaisir de le boire et d’après ses dires il a adoré !

Bien évidemment depuis le début de cet article je vous parle de cette box comme un cadeau parfait pour la fête des pères mais il correspond à n’importe quel amateur de vin autour de vous et pour n’importe quelle occasion. Si vous avez été séduit(e)s pour commander votre box c’est juste ici !

Cet article a été sponsorisé par Le Petit Ballon

No Comments

Leave a Reply

Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *