L’innovation des e-polettes

_MG_5048 (1).jpg

Hello mes chats,

Depuis deux mois je travaille toute la journée dans un bureau, devant un écran (pire que médiocre d’ailleurs) et depuis je commence à avoir des migraines atroces il m’ait impossible au bout de deux heures de me concentrer et de regarder n’importe quel écran. J’ai fait la demande pour un changement d’écran (cela va déjà mieux), et d’une visite médicale pour des lunettes de repos. Ça m’a fait carrément bizarre étant donné que j’ai des yeux géniaux qui voient tout très vite et très loin, je n’avais jamais pensé avoir un jour ce genre de problème.

La vérité est que bons yeux ou pas, la lumière des écrans nous les tuent, et il me fallait autre chose que simplement des lunettes de repos pour parer à ce phénomène. C’est à ce moment précis que les e-polette rentrent en jeu. L’usine à lunettes a crée des verres légèrement teintés qui filtrent la lumière bleu des écrans. Pour moi ça a été révolutionnaire (oui. un mot aussi fort).

_MG_5055IMG_5027

En recevant ma paire j’ai été très satisfaite de la qualité pour un si petit prix, et très confortable à porter. Il faut un petit temps d’adaptation car au début le filtre rend le blanc un peu orangé.

Le seul moment où je les enlève c’est quand je fais de la retouche photo pour ne pas me planter dans mes couleurs. Sincèrement je serai incapable maintenant de m’en séparer, au travail elles me sont indispensables, je n’ai pratiquement plus mal à la tête (seulement en fin de journée), le soir devant ma télé elles reposent mes yeux.

IMG_5035IMG_5037

Je ne pensais pas que cela serait si efficace, de plus question esthétique il y a plusieurs modèles histoire d’en trouver un qui vous convienne. J’ai choisi le modèle Brooklyn qui convient parfaitement à ma petite tête ronde, de plus l’amoureux adore (qu’est-ce qu’ils ont les hommes avec les lunettes? haha).

Notre génération passe près de 8h devant un écran et jette 150 coups d’oeil à son smartphone par jour, pensez à protéger vos yeux, je pense avoir trouvé mon remède.

Des bisous, Chiara

7 Comments

  • Reply albasagols 18 novembre 2015 at 20 h 12 min

    J’en ai une paire et sérieux, je les lâche plus c’est dingue. Elles te vont très bien chaton

    • Reply queenscblog 18 novembre 2015 at 20 h 14 min

      T’as vu je peux plus vivre sans ! Merci mon coeur

  • Reply Flo fait sa vie. 18 novembre 2015 at 22 h 12 min

    J’ai reçu les miennes il y a 3 jours, donc je commence à peine à les utiliser mais je vois une différence Et je pense que comme toi je ne pourrais plus m’en passer ! Monsieur les a testée et il ne voulait plus me les rendre hier ^^.

    • Reply queenscblog 18 novembre 2015 at 22 h 16 min

      C’est pour ça que je ne veux pas prêter les miennes ahah !

  • Reply Trendy-Show 20 novembre 2015 at 13 h 19 min

    Je ne connaissais pas et je trouve ça super ! Moi qui travaille h24 devant un PC ce serait génial parce que mes lunettes de vue me fatiguent tout de même les yeux et la tête. Merci pour l’info #Cindy

    • Reply queenscblog 20 novembre 2015 at 13 h 22 min

      Ça sauve la vie, je commence à voir la différence au quotidien, j’ai plus mal au crâne !

  • Reply Camr3m 30 septembre 2016 at 11 h 47 min

    Je pensais justement changer mes lunettes cette année ! Moi qui ais des yeux qui ne convergent simplement pas vers le même point, j’en ai pour me reposer la tête, je pense y ajouter la technologie O-blue justement qui filtre cette satanée lumière bleue, aujourd’hui ça semble indispensable !
    Le modèle est vraiment joli 🙂

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *