Un look rock avec Dior

Hello beauties,

Aujourd’hui c’est un article combiné au makeup que je vous présente. Je sais que sur mon blog je vous présente surtout de la mode mais je suis aussi passionnée de maquillage et j’en reçois beaucoup. Le truc c’est que je ne me sens pas légitime à vous présenter une collection de maquillage façon blogueuse beauté, avec une vraie description des produits et des swatchs à tout va. C’est pas mon truc. Donc il me fallait un moyen de lier les deux sans sortir de ma ligne éditoriale.

Comme vous le savez depuis quelques semaines je fais partie des influenceuses Dior et ça me permet de vivre des choses géniales. Il y a un mois j’étais à un diner pour rencontrer toute la team et Alex, un des maquilleur, m’a proposé un concept: assortir un look makeup avec une tenue. Exactement ce qu’il me fallait et je trouve surtout plus concret de vous montrer comment se maquiller avec les nouveautés, on se rend de suite plus compte des couleurs et du style que cela donne. Doooonc tout ça pour vous présenter la collection Dior Rouge liquid qui est juste ouf. J’ai eu l’occasion d’être maquillée par Aurore lors d’une masterclass et d’adopter un look rock qui colle parfaitement à ma tenue du jour.

Pour mes yeux nous avons utilisé le Metalizer qui se porte aussi bien sur les yeux que sur les lèvres, puis simplement rajouté un peu de fard à paupières noir sur le ras des cils pour un côté plus charbonneux. Ce qui fait tout le look c’est bien évidemment le rouge à lèvres Poison. Un rouge-noir métallique qui se porte tout autant en journée avec des yeux moins chargés ou en soirée avec un superbe smoky. Sa tenue est juste dingue, j’ai bu, fumé, mangé et je n’avais qu’une toute petite retouche à faire 2h plus tard. Il existe en plusieurs teintes, mais ça a été mon coup de coeur que je risque de porter tout l’hiver. Je vous mets toutes les références juste en bas pour que vous puissiez reproduire ce look. Encore merci à ma petite Clothilde pour les photos.

Je porte

Sac MISSGUIDED //Pull SHEIN // Pantalon MANGO // Chaussures MISS SELFRIDGE

 

2 Comments

  • Reply Laurane 3 octobre 2017 at 16 h 53 min

    Le maquillage est juste canon ! J’adore <3

  • Reply Gilberte 4 octobre 2017 at 10 h 06 min

    Quel classe !

    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *