Ma cure minceur Luxeol

Processed with VSCO with a6 preset

Ma cure Luxeol Minceur

Hello !

J’ai l’impression d’avoir dit cela environ 100000000x, « aujourd’hui je me reprends en main » ! Ouais c’est ça ouais, dis plutôt que tu vas avaler tous les chocolats qui ont le malheur d’être dans ta cuisine… Certain(e)s le savent, je suis hyyyper complexée par mon corps, et tenir un blog n’arrange en rien tout ça. Je fais très souvent des photos de moi, et à chaque fois je ne me plait pas et je me rend compte du poids que j’ai pris ces dernières années, le chômage, plus mon travail assise dans un bureau m’ont été fatals. J’ai accumulé les kilos, la graisse bien installée et .. de la cellulite. Mon corps a énormément changé, je ne peux plus me permettre certains vêtements, et je n’ose plus m’acheter de la jolie lingerie (pourtant dieu sait que je suis amoureuse de jolie dentelle). Le hic est là, je n’ai aucune volonté, j’aime trop le chocolat, je déteste aller à la salle de sport (team #lecardiocestpourri) et quand je commence un programme j’abandonne au bout de 2 semaines. Seulement voilà, il y a un mois la marque Luxéol Minceur  m’a proposée de tester leurs produits, et je me suis dit « IT’S TIME NOW! »

La marque propose des compléments alimentaires alliant plantes, vitamines et minéraux. Tout est bon pour votre corps ! Il existe trois gammes Luxeol :

Cheveux, Peau et Minceur. Je vous laisse deviner vers quelle cure je me suis tournée ?

Pour vous faire une vraie revue j’étais obligée de partir sur des bonnes bases. Un vrai programme de sport + alimentation SAINE (au revoir les Rafaelo et m&ms) pendant un mois, et si ça marchait tant mieux j’étais lancée !

Luxeol minceur

Voici donc mon expérience et mes résultats après avoir pris une gélule chaque matin pendant un mois.

Dès le début de la prise des gélules mon ventre était hyper plat, pourtant je n’ai pas totalement stoppé le chocolat (oui c’est pas facile, ne me jugez pas !!). Il faut savoir que mes bonnes résolutions au niveau de l’alimentation n’ont pas été tenues, je n’ai pas mangé tout le temps mal mais je n’ai pas tenu de vraie diet, en revanche je suis allée à la salle 4x/ semaine (et zéro cardio). Mon poids n’a pas bougé, cependant je me sens tonifiée, mon ventre est plus plat. C’est à dire que j’ai régulièrement fait quelques crise de « boulimie » (vous savez ce moment où vous vous jetez sur tout et

n’importe quoi dans votre cuisine, ça va du petit carré de chocolat, au fromage rappé). J’ai l’impression que ces gélules m’ont aidées à ne pas grossir. En temps normal j’aurai automatiquement pris du poids (même malgré le sport), et là rien. Du coup je regrette un peu de ne pas l’avoir fait plus sérieusement je pense que j’aurai pu perdre au moins la moitié des kilos en trop qui me pourrissent la vie.

C’est en tout cas une cure que je vous conseille si vous suivez un rééquilibrage alimentaire ou régime car vous brulez 2x plus de graisses, et les résultats sont immédiats !

J’ai un code promotionnel pour vous : CHIARA10 valable sur tout le site Luxeol

INSTAGRAM • FACEBOOK • SNAPCHAT

about chiara

2 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 12 septembre 2016 at 19 h 01 min

    Oh une amie recherche ce genre de cure, je lui montrerais ton article <3

  • Reply Camr3m 30 septembre 2016 at 11 h 44 min

    Heu ben du coup ca m’intéresse ! Parce que je n’ai que quelques kilos en trop mais ils me gavent et ne partent pas malgré tout le sport que je fais et la diet que je m’impose. Cela dit c’est maintenant un vrai mode de vie donc je m’en plains pas, mais si je peux avoir un petit coup de pouce….

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *