Madame Je Jalouse, mon salon de coiffure parisien préféré

 

Hello les beautés,

Vous n’avez pas pu passer à côté car j’y vais 2 fois par mois en ce moment, c’est le salon Madame Je Jalouse. Un salon du 17eme arrondissement dans lequel on se sent comme dans un cocon. J’ai découvert ce salon lors d’un évènement pour nous présenter les nouveautés Pro Nails. On a eu la chance de se faire poser un vernis semi permanent ainsi que d’être coiffées. J’ai tellement aimé le lieu que j’ai décidé d’y retourner pour tenter le soin Botox. J’ai été si bien accueillie et parfaitement comprise dans mes idées capillaires (on est d’accord pour trouver son coiffeur c’est presque aussi dur que de trouver un mec bien…), donc feu, Madame Je Jalouse est devenu mon salon de coiffure à Paris.

Quand je suis passée chez eux mes cheveux étaient complètement fatigués et abimés, je venais de passer chez un autre coiffeur qui m’avait réalisé une couleur qui ne me correspondait pas du tout. On a donc d’abord réalisé un soin Botox, qui gaine le cheveux et lui fait gagner en brillance. Je ne m’attarde pas sur ce sujet car un deuxième article arrivera pour mieux vous expliquer la démarche, l’entretien et la durée du soin.

Le gloss: 

Pour changer de couleur mais sans abimer mes cheveux, Hélène la coloriste m’a parlé du gloss. Une coloration demi-permanente (donc à refaire régulièrement si on veut que les pigments restent). Elle contient des acides aminés de blé qui rendront vos cheveux sains et brillants. La coloration étant bien évidemment sans ammoniaque elle n’agresse pas les cheveux et le résultat est fou. La pose se fait comme une coloration normale, sur cheveux mouillés mais je l’ai trouvé plus rapide étant donné qu’en 15-20 min vous êtes belles.

J’en ai déjà réalisé 2 avec un mois d’intervalle pour l’instant. La première fois vous pouvez voir que je partais d’un blond caca cuivré (donc de loin), et le résultat est juste fou. Pendant un mois mes cheveux se coiffaient tous seuls grâce au Gloss + Botox. Honnêtement je n’ai jamais eu de si beaux cheveux. Je me les lave presque tous les jours avec le sport ce qui a un peu réduit le temps de “vie” de la coloration. Cette fois-ci elle tient déjà beaucoup mieux malgré mes mille shampooings par semaine et mes cheveux sont toujours canons.

Le prix de cette prestation est de 60€ + le coiffage

 

Le soin Bloomea:

J’ai également eu la chance de pouvoir tester un soin visage éclat. Qui peut se faire soit en cure, soit en one shot comme je l’ai réalisé. Il dure environ 30 min et se fait en plusieurs étapes:

On commence par une méthode de Macro-exfoliation qui lisse et uniformise la peau grâce à un embout recouvert de grain de corindon (pierre minérale), cela élimine les cellules mortes. Puis on change l’embout en corindon pour du silicone qui va émettre des micro-vibrations. Ce qui va stimuler les fibroblastes et relancer la production d’élastine et de collagène à l’origine de la régénération et du renforcement de la peau.

Attention: pensez à le faire dans une période plutôt hivernale, sans exposition au soleil 🙂

Le prix de la prestation : 60€

Mais il y a également d’autres prestations; pose de vernis semi-permanent PRONAILS (que j’ai testé), des massages thaï…. Ce lieu est une véritable pépite. J’espère sincèrement vous avoir donné envie de vous y faire chouchouter. En attendant voici pour vous un code promo valable jusqu’à la fin du mois “CHIARAJEJALOUSE” et vous donnera droit à -20% sur toutes les prestations.

Je vous embrasse.

 

2 Comments

  • Reply Laurane 29 janvier 2018 at 18 h 50 min

    Tes cheveux sont juste trop canons maintenant !

  • Reply J'ai testé le botox capillaire chez Madame Je Jalouse - Aboutchiara 18 avril 2018 at 14 h 19 min

    […] ma life ahah. Je vous parlais déjà des différentes prestations chez Madame Je Jalouse dans cet article. J’ai donc eu la chance de réaliser deux botox capillaires ces derniers […]

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *