Mes santiags rouges

Hey you,

Je ne sais pas si vous suivez la série How I met your Mother mais moi j’en suis une véritable fan, je regarde ça tous les jours. Sans mentir je l’ai vu au moins 30 fois… En fait mes santiags me font penser à celles de Ted Mosby qui en fait toute une histoire durant les 9 saisons ahah. Voilà ce fut le petit aparté fun sur mon look.

J’avais vu ces chaussures sur le compte de Fanny et je trouvais ses looks juste ouf, quand elle m’a proposé de choisir un article sur son site MylaRose Shop j’ai fini par me laisser tenter. Evidemment ce n’est pas la paire la plus facile à assumer mais elle change toute une tenue et apporte un petit côté fou. Certes elles ne feront pas l’unanimité mais je les adore ! Pour la peine je vous ai fait une mini sélection de santiags (pas toutes rouges rassurez-vous).

Les photos ont été prises en 5 minutes par ma talentueuse Clothilde qui me fait toujours un contenu de malade.

Je porte :

Top Pretty Little Thing

Pantalon Zara

Chaussures MylaRose Shop

Collier Nasty Gal

Manteau Pretty Little Thing

3 Comments

  • Reply Joyful Dreams 20 février 2018 at 13 h 11 min

    A partir de la seconde où j’ai vu le titre de ton article j’ai pensé à Ted Mosby haha. Moi aussi j’adore cette série et je l’ai déjà vu plusieurs fois, mais je pense que je l’a regarderai encore plusieurs fois tant je l’a trouve sympa !
    Il faut osé porter ce genre de chaussures, enfin le modèle en soi est assez simple, c’est la couleur flamboyante qui attire bien l’oeil 😉 Je ne sais pas si j’oserais, moi qui a souvent peur de me faire remarquer (oui je sais je suis nulle). Mais tu as entièrement raison d’assumer et j’aime beaucoup ton look par ailleurs 🙂
    Ah si Ted les voyais, il serait raide dingue de jalousie !

  • Reply Laurane 24 février 2018 at 16 h 00 min

    Toujours et encore un verre à la main ahah ♡ (mes commentaires sont un peu à la bourre oops) Tu es trop trop bellee et ton look est canon !

  • Reply Ma jupe rouge préférée - Aboutchiara 14 juillet 2018 at 8 h 14 min

    […] Top Pretty little thing (déjà vu ici) […]

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *