Mon album photo Cheerz

Processed with VSCO with a6 presetHello tout le monde,

Comme vous le savez je suis une passionnée de photo, j’ai tout le temps mon appareil photo sur moi et je pense H24 à ce que je vais photographier, comment et quand est-ce que je vais vous le partager. Seulement  voilà, désormais tout n’est que digital, nous avons totalement perdu le côté papier de la photo. Par exemple mes parents ont des milliers d’albums photos de leurs vacances et c’est toujours un plaisir de les regarder, bien différent qu’un album sur son smartphone. Du coup quand Cheerz m’a contactée pour tester leur grand album photo j’ai de suite accepté ! Vous connaissez surement la marque, elle propose des impressions de photos en format carré (et autre) qui rappelle le côté polaroïd. Personnellement j’adhère complètement ! J’avais déjà commandé chez eux quelques tirages pour les rajouter dans ma déco à la maison.

Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a6 preset

J’aime beaucoup le côté pratique du site, il permet de choisir les photos via ses albums, via facebook et via instagram ! Une application smartphone existe également, c’est juste trop cool ! J’ai reçu les tirages (30) + l’album et j’ai pu moi même placer chaque photo comme je le souhaitais.

Les photos sont de qualité  malgré le fait qu’instagram les abîme, c’est très appréciable. Du coup je me retrouve avec un joli album photo qui contient mes plus beaux moments avec mon homme, d’ici quelques années je pourrai le regarder avec amour !

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a6 preset

Article sponsorisé par Cheerz

INSTAGRAM • FACEBOOK • SNAPCHAT

about chiara

3 Comments

  • Reply Lorella 12 octobre 2016 at 10 h 26 min

    Les photos sont magnifiques, j’adore le rendu c’est une super idée cadeau pour Noël ! Je vais garder cette idée en tête !! :*

  • Reply Basicblondeidf 12 octobre 2016 at 22 h 01 min

    Trop canon leur nouvel album j’adore

  • Reply Camr3m 12 octobre 2016 at 22 h 13 min

    C’est tellement une bonne idée, je suis d’accord qu’on ne tire plus assez les photos importantes. On a envie de toutes les garder et du coup ben… Elles restent dans l’ordi!
    J’essaierai à l’occasion ! 😉

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *