Mon pantalon palazzo à fleurs

Coucou mes amours,

Je profite de pouvoir encore vous poster des petites tenues avant qu’il ne fasse trop froid. Car à l’instant, à Montpellier, je meurs de froid chez moi (et à Paris n’en parlons pas !). Je suis à la fois vraiment triste d’arriver à la fin de l’été mais d’un côté je suis ravie de remettre des pulls loose et des cuissardes mais absolument pas les manteaux ! Donc rester en automne pour les looks ne me dérange pas ahah, en revanche l’hiver à Paris je le redoute comme jamais. Après plus d’une dizaine d’années dans le sud où il ne fait pas très froid je ne sais pas comment je vais supporter le froid parisien (en me relisant on croirait que j’ai été mutée au Pole Nord les gars).

Il y a autre chose dont je ne parle pas trop ici, c’est de rentrée scolaire. Je ne me sens absolument pas concernée car j’ai arrêté mes études et que j’ai fait le choix de ne pas chercher un travail pour me consacrer pleinement à mon blog. Du coup on pourra parler de rentrée spécial blog étant donné que j’ai prévu de travailler 5x plus et vous apporter encore plus de belles choses. J’espère sincèrement que vous continuerez à me suivre et à aimer mon travail.

À part ça je porte encore un pantalon palazzo (je vous avais dit que j’en étais fan) qui vient de chez Zaful, il est idéal pour une petite comme moi au niveau de la longueur. Je l’ai associé à un petit caraco avec un détail en dentelle que j’adore (mais j’avoue j’aurai pu le repasser ahah).

 

Sac MISSGUIDED // Top MISSGUIDED // Pantalon ZAFUL // Chaussures VANS // Bracelet et lunettes IAMKAMU

Je vous embrasse mes beautés

 

1 Comment

  • Reply Laurane 13 septembre 2017 at 21 h 10 min

    J’adore cette tenue, elle te va à ravir !
    Qu’estce que tu es belle mon Dieu <3

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *