Prendre soin de soi avec Indemne

Bonjour les chatons!

 

Il y a deux semaines, avec Charlène nous avons fait la découverte de la marque Indemne. Nous avons été de suite attirées par leurs produits bio à base d’huiles essentielles, étant déjà de grandes consommatrices d’HE nous ne pouvions qu’être curieuses face à cette marque. Nous avons chacune pu choisir un produit afin de vous les présenter.

Libérez l’orange – 27,95 €

Chiara: Comme le nom l’indique cette lotion promet de troquer notre peau d’orange contre une peau lisse grâce à sa formule qui comprend 7 huiles essentielles. Elle s’applique matin et soir, combinée à la ventouse Bubble-in, c’est devenu mon petit rituel de la journée. La ventouse agit comme un palper-rouler, et franchement j’adore! Je le fais surtout le soir devant une série, 5-10 minutes par cuisse. La lotion pénètre très facilement, elle sent merveilleusement bon, ne laisse pas la peau grasse. Je vois déjà une peau plus lisse en seulement 2 semaines d’utilisation alors que je mange comme un pâté (fêtes oblige) et que je ne suis plus du tout allée au sport (flemmardise). Je compte bien m’y mettre sérieusement à partir de maintenant histoire de me bâtir un corps de rêve (du moins essayer). Libérez l’orange! est pour moi un 10/10.

IMG_8178IMG_8201

Poil à dégratter – 22,75€

Charlène Pour ma part il y a bien une seule et bonne raison pour laquelle j’ai choisi cette petite merveille. Allez savoir  pourquoi j’ai mon cuir chevelu qui souffre perpétuellement depuis quelque mois… Je n’ai pas vraiment de démangeaisons mais je le sens irrité, fragilisé d’où mon importante chute de cheveux. Je me demande si je suis la seule au monde a avoir le cuir chevelu qui pèle ! Pourtant ça ne me semble pas être des pellicules car ce n’est pas gras. Avez vous aussi ce genre de problème ? Savez-vous d’où cela peut venir ?

Apres avoir regardé soigneusement tous les produits de cette marque qui sont tous très attirants. J’ai opté pour le produit qui m’était le plus utile. C’est une lotion apaisante pour la peau et pour le cuir chevelu. Pour ma part j’allais seulement l’utiliser  pour le cuir chevelu et j’avais dans l’espoir que ce produit fasse des miracles. Dès la première utilisation (20 min avant un shampoing) j’ai été  agréablement surprise par l’huile qui n’est pas très grasse, j’ai donc été généreuse sur la quantité du produit. Apres ma routine de soins capillaires, j’ai attendu que mes cheveux soient bien séchés et j’ai vu une amélioration assez satisfaisante, mon cuir chevelu était plus sain ! Je voyais qu’il avait reçu de l’attention de ma part. je suis à la 3ème utilisation de ce produit et j’en suis ravie ! C’est une cure que je renouvellerai par la suite.

On espère que cette revue vous aura donné envie de tenter le coup, des bisous les chats.

2 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 10 janvier 2016 at 14 h 25 min

    Je l’ai la lotion minceur et c’est pas mal pour mes petits capitons et vergetures 🙂
    C’est une marque que j’apprécie beaucoup ♥ J’adore leur éthiques et les composition sont géniales !

  • Reply Camcam 10 janvier 2016 at 16 h 36 min

    Pour les cuirs chevelus sensible et irrités j’ai le shampoing à la pivoine de chez Klorane 🙂 il est parfait ! J’avais aussi des squams de peau et tout a disparu ! 🙂

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *