Mon séjour à Ibiza + bonnes adresses

Hello à touuus et à toutes

Je rentre à l’instant d’une escapade à Ibiza avec Manon, mais bon vous êtes au courant on vous a bombardé de photos sur instagram/snapchat. C’était juste un séjour de 4 jours mais juste dingue ! Nous sommes parties sur un coup de tête, un lendemain de soirée, Manon et moi devant la télé à se dire « meuf il faut qu’on parte », 3 minutes plus tard les billets d’avion et l’hôtel étaient bookés. C’est ça que j’aime avec Manon, on suit toutes nos envies et c’est toujours un succès.

Nous avons séjourné à l’hôtel « La Torre ». Un hôtel incroyable à San Antonio, à environ 20 minutes du centre et de l’aéroport. L’endroit est très calme, reposant et avec une vue de dingue. Il y a peu de chambres et seulement deux offrent une vue sur la mer, MAIS, il y a un restaurant juste fou. On y a mangé matin – midi et soir tellement c’était incroyable (et je ne pèse pas mes mots).

Le premier jour nous sommes allées prendre un apéro à l’Experimental Beach, une plage privée où nous avons pu profiter d’un superbe coucher de soleil et déguster un bon rosé tout en discutant avec vous via un live instagram. Juste après ça nous avons diné au Destino et dégusté les MEILLEURS sushis de toute notre vie. Nous avons même fait croire que c’était mon anniversaire pour avoir un petit show privé ahah (#teamsnapchat).

Une des choses à faire ABSOLUMENT à Ibiza c’est le Tropicana Hôtel, on se croirait dans un motel américain des années 70. Rien n’est laissé au hasard, la décoration est kitschissime, la musique également. Les cocktails sont parfaits et la nourriture sont excellents, mais surtout le prix est très abordable.

Evidemment pensez à faire un tour dans la Old town, c’est hyper cute, les rues sont pleines de couleurs et de petites boutiques avec des vêtements de malade. J’ai d’ailleurs craqué pour une robe juste dingue que je vous montrerai dans un prochain article…

Je vous laisse découvrir toutes les photos, il est 1h du matin et je me lève tôt pour partir à Essaouira en voyage presse, j’ai hâte de tout vous partager. N’oubliez pas de me suivre sur instagram et snapchat (about.chiara) !!

Maillot de bain Rouge Loavies – Maillot turquoise Etam – Maillot palmiers Asos – Robe blanche Nasty Gal – Short en jean Bizzbee – Compensées Bocage – Mules Asos – Robe fleurie Loavies

 

 

3 Comments

  • Reply Laurane 15 juillet 2017 at 14 h 57 min

    Waw le séjour de rêve !! Je vous envie tellement, ça a dû être mais dingue !! Les photos que vous avez posté sont magnifiques ! J’adore ce genre de posts et de snaps. C’est toujours agréable de voir des endroits magnifiques grâce à vous, d’avoir des idées d’endroits où partir ect. Et c’est la même pour vos habits ahah ! J’en suis amoureuse

  • Reply Amélie 18 juillet 2017 at 19 h 22 min

    Je n’y suis jamais allée, mais j’avoue que tes photos font carrément envie ! :))

  • Reply Wellness-Week à Essaouira, mon avis - Aboutchiara 16 août 2017 at 22 h 33 min

    […] Une semaine au soleil, sport et repos ? C’est exactement ce dont j’avais besoin juste après Ibiza. Ni une ni deux, mes valises étaient prêtes pour partir à […]

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *