Snow days in Paris

 

Hello à touuus,

La neige à Paris est un véritable évènement. C’est canon mais seulement en photo, et puis tant qu’à faire on aurait pas pu plutôt avoir ça à Noël serieux ? Les gars, en venant à Paris je n’ai pas signé pour de la neige moiiii ! Maintenant que ce point météo est clos nous pouvons attaquer le point mode. (Vous êtes bien venu pour ça n’est-ce pas ?).

Nous avons fait ces photos avec ma petite Clara qui était venue passer la semaine à la maison, c’était juste ultra fun et j’ai vraiment hâte qu’elle revienne. Je vous invite sincèrement à passer sur son blog et son instagram qui sont de véritables pépites.

D’ailleurs pour le shoot je lui ai piqué son sweat rouge de l’amour. Je ne sais pas si vous le savez mais je suis vraiment très fan des looks un peu “street” mélangé à des pièces plus habillée. Comme par exemple le gros sweat à capuche mixé avec des cuissardes qui est juste la base à mes yeux. Ici je le porte avec un manteau canonissime à imprimés prince de galles et un sac banane adorable.

J’aimerai tout de même que l’on puisse parler du cas “pantalon en vinyle” qui est ok juste dingue. Mais wtf ce bruit quand on marche ahah ? Alors je me dis; soit mes jambes sont trop fat et quand elles se frottent le bruit est scandaleux, soit c’est une matière catastrophique ! Du coup je pense m’en tenir à garder seulement les jupes de cette matière ou bien rester sur du simili cuir ou un effet enduit ahah #GirlsRealProblems

Et comme toujours je porte mes faaaat boucles d’oreilles de l’amour, je suis désormais incapable de sortir sans avoir mis du bling bling sur mes oreilles ahah.

Je porte

Manteau SHEIN

Pull Minimum Fashion

Sac Loavies

Pantalon Loavies

Chaussures Steve Madden via Sarenza

Boucles d’oreilles Nasty Gal

5 Comments

  • Reply deltreylicious 10 février 2018 at 19 h 34 min

    Ton manteau est canon, j’adore !

  • Reply Prune 11 février 2018 at 16 h 34 min

    Coucou Chiara.
    Complètement fan de ta tenue, les photos sont canon eeeeet… toi aussi !
    Continue, tu gère !
    Gros bisous, Prune

  • Reply Joyful Dreams 20 février 2018 at 13 h 12 min

    Tu es très jolie 🙂 Ce look te vas à merveille !
    Bisous !

  • Reply Laurane 24 février 2018 at 15 h 58 min

    Trop canon !!

  • Reply Ma jupe rouge préférée - Aboutchiara 25 février 2018 at 16 h 00 min

    […] ma dernière série de photos sous la neige parisienne datant d’il y a deux semaines. Bien qu’apparemment la neige fait son grand […]

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *