Une soirée chez Muzéo avec Madame Figaro

Hellooooo,

Il y a deux mois j’étais conviée à un évènement assez spécial et plutôt chouette chez Muzéo dans le 11eme arrondissement. Muzéo est un site qui propose en vente des reproductions d’oeuvres d’art, leur showroom est plein d’histoire puisque ce sont les anciens bureaux de Charlie Hebdo.

Cette soirée était organisée par Madame Figaro, nous étions plusieurs influenceuses à avoir la chance de pouvoir se faire chouchouter. Le principe était top; il s’agissait de choisir entre plusieurs peintures pour nous en inspirer et se faire prendre en photo. Une fois que l’oeuvre était choisie nous passions au maquillage grâce à Bobbi Brown, j’ai demandé un regard charbonneux et une bouche glamour; le maquillage que je préfère réaliser.

En suite nous passions sous les mains de l’équipe de Mario Lopes histoire d’être parfaitement coiffée. Ici aussi j’ai demandé un wavy assez glamour, un peu style star hollywoodienne (oui je me la pète carrément).

Pour finir c’est le photographe Arthur Wollenweber qui nous prenait en photo dans le studio. J’avoue avoir été un peu flippée de passer devant l’objectif d’un photographe qui shoote que des mannequins de malade ahah, mais il m’a de suite mise à l’aise et il en est ressorti un portrait juste dingue. D’ailleurs je devrai bientôt recevoir un tirage sur toile et je pourrai donc vous accueillir chez moi avec une photo de moi en grand, dans le plus grand des calmes !

C’était en tout cas une soirée vraiment cool, je vous invite à visiter leur site internet et vous choisir une petite oeuvre parfaite pour votre intérieur.

No Comments

Leave a Reply

Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *