Une tenue de fête, après les fêtes

Hello mes beauties,

Les fêtes sont passées mais rien ne m’empêche de vous partager cette série de photos faites au Ritz la veille de mon anniversaire avec Osmany. Et puis tant que les jolies lumières sont encore installées dans Paris, j’ai le droit non ? ahah

Janvier est une période assez bizarre, la ville est dénuée de fête et d’esprit de Noël. Comme si du jour au lendemain tout le train-train de la vie reprenait son cours. Tout le monde commence une année sur des bases “saines”, on essaie de tenir ses résolutions (pendant 2 semaines), ma salle de sport est pleine à craquer même à 12h… J’avoue que j’étais sincèrement pressée de sortir de la période fête ahah. Maintenant je peux me remettre à travailler correctement. Bien que correctement soit un grand mot étant donné qu’il est 4h du matin et que je ne dors toujours pas. 

Tout ça pour vous présenter ma jolie tenue d’anniversaire. Pour la petite histoire j’attendais une robe (la même) en bordeaux que j’avais commandée EXPRÈS pour l’occasion ainsi qu’une paire de cuissardes noires légèrement pailletée. J’ai reçu ces deux colis le 3 janvier, PILE À L’HEURE pour le nouvel an ! J’ai dû donc ressortir ma robe verte d’amour, mais que je n’avais toujours pas prise en photo et j’ai commandé une paire de cuissardes à la dernière minute (qu’au final je n’ai pas porté. Ni à mon anniversaire, ni au nouvel an. mdr lol je m’auto-saoule). Qu’on se le dise, j’ai nommé l’article “tenue de fête” mais vous pouvez très bien mettre cette robe dans une soirée normale au cours de l’année. Je la porte d’ailleurs régulièrement quand je sors et elle fait toujours beaucoup d’effet. Evidemment, sans le diadème. C’est fait pour les filles qui se prennent un peu trop pour des princesses (comme moi quoi).

Cet article est également pour vous remercier pour tous les mots d’amour et votre bienveillance suite à mon article “confession”. Je n’ai pas réussi à tous vous répondre, déjà car j’en ai vraiment reçu des tonnes. Mais surtout car je me suis retrouvée souvent sans voix à ne savoir quoi répondre à la hauteur de vos paroles. Ça sonne un peu “excuse” ahah mais je vous assure que vous m’avez apporté tant d’amour, bien plus que ce que je pensais recevoir. Je me suis sentie beaucoup mieux après avoir écrit ça. Comme libérée d’un poids et prête à repartir sur de bonnes bases. J’ai envie de vous partager plein de choses, je recommence à être inspirée et à avoir des idées. J’espère ne pas vous décevoir cette année.

Merci encore pour tout.

 

Je porte

Robe Missguided

Cuissardes H&M

Sac Cherry Paris

Manteau New Look

Boucles d’oreilles Swarovski

 

-50% sur TOUT Missguided, et donc sur ma robe aussi !!

 

 

 

 

2 Comments

  • Reply Clara 9 janvier 2018 at 21 h 19 min

    Super tenue j’adore et les photos sont magnifiques

  • Reply Lady heavenly 20 janvier 2018 at 11 h 59 min

    Mais que tu es jolie ♥ Et ta couronne !!! Tu m’as bien fait rire dans tes stories insta !
    Gros bisous

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *