This is Halloween #2

Hello!

(EDIT: JE SUIS UNE BLOGUEUSE TROP NUUULLE, J’ai totalement oublié de vous poster l’article hier soir… Mais bon c’est la fête des morts aujourd’hui, je me dis que le programme peut être carrément le même. Vous me pardonnez?)

Je continue dans mon festival spécial Halloween en vous proposant une petite sélection de films d’horreur à se mater ce samedi soir. Très original vous me direz, mais je sais pertinemment que peut être 60% d’entre vous auront ce projet de soirée.

Il y a quelques années j’étais une vraie mordue de films d’épouvante, j’en regardais tellement qu’aucun ne me faisait vraiment peur et j’étais toujours à cette quête du “vrai film qui te fait te pisser dessus et plus jamais dormir jusqu’au restant de tes jours“. Sauf qu’entre temps, allez comprendre, j’ai développer un état d’angoisse quasi constant qui m’a empêchait de continuer cette passion. J’ai une imagination débordante et je suis capable de faire un cauchemar qui me réveille en sueur en regardant la série humoristique Chuck (véridique). Pour faire plaisir à l’homme je lui ai promis de regarder LE FILM QU’IL VEUT et finalement je suis carrément contente. GROS RACONTAGE DE LIFE.

sinister-615

Sinister: Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus. Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille.

Insidious11192012

Insidious: Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà …

The grudge

The grudge: Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l’un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d’indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l’horreur de cette réalité. Pour elle, il n’est désormais plus temps d’ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre…

l'exorciste

L’exorciste: En Irak, le Père Merrin est profondément troublé par la découverte d’une figurine du démon Pazuzu et les visions macabres qui s’ensuivent.
Parallèlement, à Washington, la maison de l’actrice Chris MacNeil est troublée par des phénomènes étranges : celle-ci est réveillée par des grattements mystérieux provenant du grenier, tandis que sa fille Regan se plaint que son lit bouge.
Quelques jours plus tard, une réception organisée par Chris est troublée par l’arrivée de Regan, qui profère des menaces de mort à l’encontre du réalisateur Burke Dennings. Les crises se font de plus en plus fréquentes. En proie à des spasmes violents, l’adolescente devient méconnaissable.
Chris fait appel à un exorciste. L’Eglise autorise le Père Damien Karras à officier en compagnie du Père Merrin. Une dramatique épreuve de force s’engage alors pour libérer Regan.

Faites moi part de votre sélection et le programme de votre soirée! De mon côté mon petit doigt me dit que l’homme va opter pour Sinister…

Des bisous, Chiara

2 Comments

  • Reply deltreylicious 2 novembre 2015 at 15 h 32 min

    Très chouette sélection !
    Deltreylicious

  • Reply Outfit Post: Iron Fist - By Lady Nancy 17 juillet 2018 at 15 h 36 min

    […] This is Halloween #2 […]

  • Leave a Reply

    Rempli cette case pour prouver que tu n'es pas un robot *